Chapitre 8: forêt
Il me donne des bottes et une lampe-torche . Il est 1:26 , il fais froid et les chaussette mouillées dans les bottes sont désagréables. On commence a s'éloigner de ma camionnette. Je sais pas pourquoi je me lancer dans cette aventure avec une personne que je connais a peine. De tout façon j'ai rien a perdre.
— ta une idée comment on fait pour arrivée ici ? Juste en dorment ? Je demande a Luca .
— non aucune idée. Je sais juste que on n'est bloqué ici comme des rats . Aucun moyen de sortir c'est une forêt et des champs infini ici.
Chutt !! Prononce Luca avec le doigt sur ça lèvre .
— accroupi toi accroupi toi !
Je comprends pas pourquoi Luca me demande ça...
Il me montre du dois un lapin au loin . Il sort son bâton ou il m'avais tiré dessus . Il souffle d'un coup dedans ,et l'épine part et se mes directement dans son coup
-haha ta vue ça ! En plein dans le mille !
Luca se lève et vas cherché le lapin qu'il a tuer et est 2:49 c'est bientôt l'heure des Glodennes . Une boule au ventre se crée rien quand pensent a cette chose.
-passe ton couteau. Me dit Luca avec le lapin dans la main .
Je passe le couteau a Luca et il coupe la tête du lapin et le vide de son sang .
-regarde pourquoi je fait ça tu vas voir .
Luca pose le lapin dans le sang par terre et me dit d'aller se cacher dans un endroit ou on peux voir autour de nous.
Il se mes derrières un buisson . Alors je me mes avec lui .
Il renverse de l'eau par terre et me dit de se mettre de la boue sur tout le corps.
Je réfléchis pas et je le fait . Et maintenant faut attendre. Il est 3:25.
-dans pas longtemps c'est l'heure des Glodennes. Et mon bute n'est pas de chasser les grands ces les bébés que je veux. Si j'ai mie le lapin c'est pour qu'il vienne. Il sent l'odeur du sang .Me dit Luca .
3:32.
C'est bon ça vas commencer. Un brouillard commence a se manifester un léger bruit viens de tout les côtés de la forêt . Il commence à faire très noir . Au loin on entend un hurlement très très grave venant juste de devant nous. La chose s'approche de plus en plus .
Je commence a voir un Glodenne de près. La boue que on c'est étalé sert à éviter qu'il nous sente.
Il marche progressivement vers le lapin. Il fais au moins 3mètre se lui la . Une boule de 1m un peux près tombe de son dos . Une coulée noire et rouges comme du slime et sur ça peaux . La boule s'ouvre un bébé Glodenne sort de la boule , et s'approche du lapin ouvre ça gueule et le prend et il prend le lapin en une boucher. Je vois Luca sortir une arme de son sac il sort un pistolet et vise sur le petit.
-faut que j'attende 3:34 pour le tirer dessus c'est ou il commence a disparaître. Les adultes disparaissent plus vite que les bébés. Bouche toi les oreilles Lisa .
Le brouillard se lève nouveau et les Glodennes commence a allez dans le brouillard le petit le suis.
On vois juste des ombres dans le brouillard. La grande ombre disparaît.
ppaff !
Luca a tirée un bruit très très désagréable c'est fais attendre dans tout la forêt.
On cour pour voir si on la eu ...
Il et la par terre, Luca le ramasse et le mes dans un sac. Qu'il ferme correctement et le fou dans une glacière.
- maintenant je vais te montrer comment cette forêt et folle . Ici chaque arbre et chaque plante et relié au cœur de la forêt. Si tu arrache une plante ou casse un arbre ces comme si on frappait le cœur centrale de la forêt. Et les plantes peuvent se défendre.
Prend un bâton *
Et frappe une plante . Des petits lumières bleu réfléchissent se crée dans la plante.
-ça dépend des plantes il réagit pas tous de la même manière.
Téléphone sonne *
-maman maman??
....
-maman ?!!
....
-Maman tes ou ?
-juste ici
- ou ça maman hello hello !
-En bas
Le téléphone raccroche il a plus de batterie*
-Nan nan nan nan pas ça nan pas maintenant ! Comment je peux charger mon téléphone.?
-ta une camionnette non ? Me dit Luca.
-Oui
-ta pas une batterie dans ta camionnette ?
-si
on commence a marcher vers ma camionnette, je lui demande si il c'est si y a d'autre créature ici dans cette foret. il me dit que oui que de puis qui et la il en a vue 3 mes le plus dangereux et le Glodenne .
-il ressemble a quoi les autres ?
-il y a un tout petit il dois faire même pas la taille de tes pied. ça mange du sel et laisse de la bave partout c'est pas dangereux ça a peur de nous. ça ressemble a rien c'est compliquer e expliquer c'est poilue avec des grands yeux après ces compliquer a expliquer laisse tomber perso je l'appelle un Chirin.
-d'accord et dalleurs ma mère ma dit quelle était en bas tu c'est se que ca veux dire?
-Non mes peut être que elle et vraiment en bas faudra une fois allée voir, creuser sous nos pied y'a peux être un monde. me dit Luca en rigolent
Mes moi je rigole pas trop je m'inquiète pour ma mère. On arrive a la voiture en prend un pied de biche trouver dans le carton du garage et j'ouvre le par choque de la camionnette je mes le pied de biche en levier pour forcer sur la batterie de la camionnette et j'arrive a la décrocher, je pose la batterie au pied de Luca.
- et maintenant !
-calme Lisa désoler pour t'avoir énerver je rigolais juste c'est tout ta pas d'humour ?
- Non pas avec ma mère de puis quelle a disparue je veux pas rigoler a son sujet NON.
-ok ok ok. pardon , bref passe moi ton téléphone
donne le téléphone*
-regarde maintenant . je prend ton téléphone ,un bout de m'étale que je mes dans la pince de la batterie, et voila maintenant je le place dans ton téléphone et la ca devrais charger. Me dit Luca.
téléphone en charge*
-merci, tu peux me laissée un peux seul? je demande
-bien sur a tout a l'heure.
prend une feuille*
Je vais dessiné un peut je vais faire le Glodenne. Commence a dessiné. Et comme ça me calme un peut ça me déstresser j'ai vécu beaucoup de truc aujourd'hui. mes petit a petit je m'endors sur ma feuille.
je me lève, je vais voir mon téléphone je vois qu'il a été charger jusqu'à 48% la batterie ne marche plus, ma batterie je dois faire attention et pas la dépenser n'importe comment.
-Il est 19h se soir vas être la soirée la plus forte que je vais jamais faire, se soir et la pleine lune ça vas être la guerre!.
Je suis prête...