Chapitre 5: nuit interminable

Après avoir vu la notification, je savais que c'était trop tard. Fallait que je me prépare au pire !

Il est 19h26, il pleut et un vent de malade.

- Faut que je mette des meubles sur mes rideaux, sinon tout va se barrer !

Mmmmrrrrr !

Pousse la machine à laver sur les coins des rideaux avec un vent à faire voler des voitures ! Les gouttes de pluie qui tombent font mal.

- Voilà, c'est censé tenir au moins cette nuit ! Le sol commence à devenir une marée de boue et la nuit tombe. Les gouttes qui tapent sur la camionnette, c'est infernal. La camionnette se balance sur le sol instable. Des éclairs frappent à 5 mètres de moi. Je ne sais pas comment faire, j'attends que le temps passe. Après la tempête, il y a le beau temps, non ?

Regarde le téléphone *

- Il est que 22h et la tempête est de pire en pire ! Les gouttes passent dans le trou que j'ai fait pour voir dehors. Je n'aurais jamais dû le faire. Faut que je trouve un truc pour le reboucher.

Je vais pousser ce meuble contre le trou, comme ça j'ai plus la pluie !

Se mettre contre le meuble *

Mmmmrrr

- Putain, il est lourd ! Mes pieds glissent, il n'y a pas moyen, c'est impossible. La boue commence à devenir vraiment un problème autour de la camionnette ! Et le trou fait passer de l'eau partout dedans, j'ai les pieds dans l'eau et mon matelas est trempé !

Pafffff !!

Un éclair frappe la camionnette *

Je vole en dehors de ma camionnette et j'atterris dans la boue.

- Non ! Je suis plein de boue, j'arrive pas à sortir.

La boue monte jusqu'à ma ceinture.

La pluie me fait mal tellement le vent est fort, je ne vais pas finir ici ! Pas maintenant !

Je force avec mes pieds enfouis dans la boue et mes mains pour me sortir de là !

J'arrive à attraper la porte arrière de la camionnette, je force avec mes bras et j'arrive à me sortir. Je retourne dans ma camionnette.

- Putain, non ! L'orage a fait un trou dans le toit de la camionnette, toute l'eau rentre, je ne peux plus rien faire pour l'instant.

- Si ! Faut que j'essaie du côté passager de la camionnette, là-bas je serai bien et tranquille.

Prends le téléphone *

- Non, non, non, non !! Il ne marche plus ! Pas ça, non, je pense qu'il a pris l'eau.

Mon visage est plein de boue, mes habits aussi et trempés, je passe la pire nuit de ma vie ! Je commence à avoir très froid, il doit être max 2h du matin et c'est une catastrophe la météo.

Je ne sais vraiment pas comment cette nuit va finir.

Je prends un rideau et je le mets autour de moi, des habits de mon armoire, je mets des couches et des couches d'habits sur moi. Et je me mets en boule et je vais essayer de dormir pour faire passer le temps en espérant que demain sera mieux. J'ai pris le téléphones dans ma poche pour le faire sécher en espérant qu'il remarchera !

Je n'ai pas fermé un œil de la nuit, la tempête commence à partir, il doit être 6h, le soleil se montre enfin et c'est enfin calme.

Je peux enfin dormir !

Et je commence à m'endormir dans tous mes habits et mon rideau.

Je commence à me réveiller. Grand soleil et il ne reste plus rien de ce que j'ai construit et la camionnette a un grand trou dans le toit. Le téléphone marche de nouveau, il est 12h, mais le problème c'est qu'à cause du froid et de l'eau, mon téléphone a perdu toute sa batterie. Il me reste 8%, je ne sais pas comment je vais faire.

Je vais casser un meuble pour récupérer une planche en bois et la mettre sur le toit, comme ça c'est réglé.

Prends une table *

Paff

- Coup de pied dedans, comme ça je récupère le haut et je le fous sur le toit, et ça va réparer le trou.

Paff

Enlève le 2ème pied de la table.

Crack

- Le 3ème.

Clack !

- Le 4ème.

- Voilà, c'est réglé, plus qu'à monter sur le toit.

Clac

- Voilà, c'est fini. Maintenant, on va voir ce qu'il y a autour de moi. On va partir en exploration un peu. Et pour ne pas me perdre, je fais une coupe dans chacun des arbres avec le couteau de cuisine tous les 2 ou 3 mètres comme ça.

- Allez, c'est parti !

Prends le couteau *

Je pars pour voir ce qu'il y a autour de chez moi, peut-être que des choses peuvent m'aider ou trouver quelque chose à propos de la disparition de ma mère...