Chapitre 2: Un bain de joie
- Bon, moi personnellement je suis super fatiguée, je vais faire une sieste. Fais un tour si tu veux, tu verras, c'est magnifique, ça marche, dit Clara avec un sourire et de la fatigue.
- Ça marche ! Merci encore pour tout !
Clara va dans sa chambre au fond du couloir et se met dans le lit et s'endort tout doucement.
Chloé regarde un peu toutes les pièces de ce chalet magnifique.
- Wow, cette vue est incroyable ! Chloé est stupéfaite par la vue de la terrasse sur les montagnes. Elle a les yeux brillants de bonheur.
En regardant par la terrasse cette vue magnifique, elle aperçoit quelque chose au loin, si loin dans la forêt qu'elle ne voit pas ce que c'est. Elle fait un salut de la main très amical avec le sourire, mais cette chose lui tourne le dos et marche au plein fond de la forêt.
Chloé ne se pose pas de questions, c'est un endroit très connu et touristique pour les vues incroyables que cette forêt a.
Elle marche dans la cuisine et se prépare un bon petit plat pour que, quand sa copine se réveille, elle puisse manger un coup.
Chloé a toujours été bonne pour faire de bons repas, c'est d'ailleurs comme ça qu'elles se sont rencontrées, il y a déjà bien longtemps. Pendant leur jeunesse, à 15 ans, elles s'amusaient à faire à manger dans un camping, et Clara l'a rejoint en disant que ça avait l'air très bon ce qu'elle faisait. Chloé l'a donc invitée à manger avec elle, et elles ont discuté. Le temps a très vite passé, et elles se sont promis de ne plus jamais se quitter. Ce jour-là, elles ont 24 ans avec une vie stable. Aucune des deux n'a trouvé un homme, elles sont très compliquées sur ça, mais leur vie va très bien.
Chloé ouvre les yeux et se réveille tout doucement, elle se met sur le côté de son lit et détache son chignon.
Elle descend les marches, suivie par l'odeur de bonnes lasagnes.
- Ohhh, trop bien, des lasagnes, merciiii ! Crie Chloé avec un grand sourire.
- Merci, haha, je sais que c'est ton plat préféré, alors je les ai préparées pour te remercier de tout ça !
- Merci beaucoup !
Les vacances des deux jeunes filles se passent à merveille, c'est exactement ce qu'elles voulaient. Chloé et Clara se régalent avec les lasagnes de Chloé en mangeant sur cette terrasse.
- C'est vraiment magnifique ici, je pourrais le dire une centaine de fois, dit Chloé avec la bouche pleine.
- Ahah, arrête de parler, tu vas t'étouffer encore, haha, mange doucement ! Et oui, c'est vraiment magnifique, c'est parfait, prononce Clara de joie.
Les deux filles se posent devant la télé après avoir mangé, et la nuit commence à tomber.
L'ambiance de bruit des cigales, est incroyable, et la lune est si belle vue de la terrasse.
- Et Chloé ?
- Oui ?
- Tu penses qu'un jour, toi et moi, on ne se verra plus ? On ne sera plus copines ? Imagine que ça arrive...
- Mais non, ne dis pas n'importe quoi ! Jamais ça va arriver, jamais, je serai toujours là pour te soutenir, peu importe ce qui se passe !
- Merci beaucoup d'être là pour moi !
- C'est normal, tu es ma meilleure amie.
{tap}
{tap}
{tap}
- C'était quoi ça ???? dit Chloé avec peur.
- Je ne sais pas, on aurait dit des coups contre une vitre. Je vais voir ce qui se passe, d'accord ? Tu restes ici.
- Fais attention à toi, s'il te plaît, moi je me chie dessus, je ne bougerai pas.
- D'accord Chloé, je reviens tout de suite, je vais voir ce qui se passe.
Clara se lève en direction du bruit qui a l'air de venir du rez-de-chaussée. Je descends les escaliers à petits pas avec le flash de mon téléphone. J'ai les mains moites et un stress qui me fait trembler les jambes.
{tap}
{tap}
{tap}
Le bruit est de plus en plus fort. Je me rapproche. Une fois en bas, je regarde dans toutes les directions avec mon flash. Sur toutes les vitres et aux portes-fenêtres, je ne vois rien. Je continue d'avancer jusqu'à arriver à la vitre du couloir où c'est écrit en grand avec du sang :
"Partez" "Partez" "Partez !"
Je lâche mon téléphone et cours en direction de Chloé à grands pas avec un stress insupportable.
- Chloé ! Il faut qu'on parte d'ici...
Clara voit une scène de film d'horreur sous ses yeux, avec juste comme reste de Chloé, le corps sans membres.
En voyant ce cauchemar, Clara tombe les mains contre le sol et fond en larmes. Un bain de sang coule sur le canapé, avec pour seul bruit des gouttes de sang qui tombent sur le sol.
Clara lève les yeux et voit une créature ou un humain, mais avec le visage d'un lapin, qui ne bouge pas et reste statique contre la fenêtre, la regardant. Un lapin avec une tête humanoïde, des oreilles repliées, un regard noir et froid, avec le sang qui coule de sa bouche. Cette chose mesurait la taille d'un homme.
Cette créature commence à frapper contre la vitre. Clara reste là à regarder, paralysée par la peur, ne quittant pas des yeux cette créature.
La créature brise la vitre et frappe dans le corps de Chloé, ce qui fait gicler du sang sur tout le visage et le corps de Clara. Cela la réveille, et Clara tape le plus gros sprint de sa vie en direction de la voiture. Cette chose ne court pas, elle marche, je l'entends derrière moi.
Une fois arrivée à la voiture, avec le stress et l'adrénaline, je n'arrive pas à ouvrir ma portière et fais tomber les clés une ou deux fois.
Au loin, la chose ouvre la porte et s'approche de moi avec un petit point blanc dans les yeux et un grand sourire jusqu'aux oreilles.
J'ouvris la porte, m'installe côté conducteur et ferme les portes. Et je fonds en larmes, j'ai du sang de ma meilleure amie partout sur moi, elle est morte. Ces vacances se transforment en cauchemar.
J'allume le contact et la voiture a du mal à démarrer, cette créature a percé le réservoir d'essence.
Elle reste en face de moi, immobile. La voiture a le contact allumé avec les phares braqués sur elle. Elle ramasse un gros morceau de rocher, lève la main, sourit à nouveau et le lance sur le pare-brise qui se brise.
Je n'ai jamais eu autant peur de toute ma vie. Après le choc, la créature n'est plus en face. Je regarde à droite, je ne le vois pas. Mais sous un bruit de feuilles et de branches qui craquent, je tourne lentement la tête vers le pare-brise à gauche.
Je le vois à même pas un mètre de moi. Je hurle de toutes mes forces jusqu'à me briser la voix, que cette créature ou cet homme ou ce lapin, un mélange des deux, m'attrape par la gorge en passant sa main à travers la vitre et me tire jusqu'à me frapper contre la vitre cassée, ce qui me transperça la gorge et la trachée. Je sens ma respiration partir et une douleur atroce. Je sens le sang jaillir de ma gorge et remplir la voiture. Cette créature me regarde avec un très grand sourire, et c'est la dernière chose que j'ai vue avant de m'éteindre.
Cette créature a créé un bain de sang et de joie dans ses yeux.